Non classé

Le monde des sextoys en pleine expansion

2 Mins read

L’univers sexuel des Français connaît de nos jours une explosion en matière de sextoys pas chers. Objet devenu incontournable du plaisir sexuel, aussi bien avant que pendant l’acte proprement dit, le sextoy devient un synonyme de source de bien-être et se décline sous de nombreuses formes : strap on, canard vibrant, boules de geisha, fessier masturbateur, plug anal et bien d’autres encore.  Le concept se vulgarise et chacun peut y trouver son compte.

La recherche du plaisir extrême

Un véritable changement de mentalité est observé actuellement. S’il y a quelques années, sextoy rimait avec amour malheureux, solitude et sentiment de culpabilité et de honte, aujourd’hui, cet objet coquin fait partie intégrante de la vie sexuelle des gens, même des plus épanouis sexuellement.

La recherche du plaisir est devenu le maître mot dans la société actuelle. Les femmes y sont beaucoup plus sensibles et nombreuses sont celles qui utilisent un sextoy durant l’acte sexuel. En effet, le plaisir qu’elles prennent avec ce dernier est différent de celui qu’elles ressentent avec un homme. Aussi, elles ne lésinent pas sur l’aide de ces objets coquins pour stimuler leur point G et atteindre à coup sûr le summum de l’extase.

Le sextoy est ainsi devenu primordial pour de nombreux  couples et ces derniers fréquentent de plus en plus les sex-shops pour leurs achats.

Comment acheter les sextoys?

Vous avez le sex-shop habituel pour effectuer vos achats de sextoys. Mais devant toutes les offres qui y sont présentées, vous risquez de vous y perdre, et malgré l’aide des vendeurs, ce n’est pas gagné d’avance. En effet, même pour les plus extravertis, exposer ses pratiques sexuelles à un parfait inconnu n’est pas facile et chose courante.

Alors pour les personnes timides, si la boutique érotique est trop gênante, vous pouvez aller dans les love stores, un nouveau concept entre un sex-shop traditionnel et une boutique de mode. Ces boutiques sont bien visibles avec leurs grandes vitrines et ne se cachent pas.

Sinon, vous avez la vente en ligne de sextoys, très pratique pour éviter le déplacement dans les sex-shops. Et enfin, une nouvelle pratique depuis un certain temps est également apparue : les soirées sextoys qui sont des ventes à domicile présentées à un public restreint (des copines en général) et connaissent un succès grandissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *