Divers

Guide pour choisir un sex-toy

2 Mins read

Le sex-toy, ce jouet pour adulte est disponible sous plusieurs modèles sur le marché. Vous souhaitez acheter un sex-toy, mai vous hésitez parmi tous les choix  disponibles sur le marché ? Voici un guide pratique pour le choix d’un bon sex-toy.

L’usage du sex-toy

L’utilisation d’un sex-toy peut vous aider à explorer d’autres plaisirs intimes. Toutefois, ces objets coquins n’ont pas tous été conçus pour offrir la même sensation et le même type de plaisir. Sur le marché, on peut par exemple retrouver le fessier masturbateur, le plug anal, la cage de chasteté, le gode à ventouse, le vibromasseur rechargeable, le masturbateur pour homme, le vagin masturbateur, le coffret fetish, le stimulateur de prostate ou encore le masseur de prostate. Selon votre choix et selon le plaisir que vous recherchez, vous avez le choix entre plusieurs jouets pour stimuler les différentes zones intimes.

Choisir la bonne matière

Parmi les différents modèles proposés sur le marché, il est préférable d’opter pour les jouets fabriqués à base de silicone qu’à base de latex. En plus d’être difficile à laver, ce dernier a tendance à s’irriter sur la peau. Les jouets avec des composants en phtalates sont également à éviter, car ils peuvent contenir des substances dangereuses pour la santé.

Par ailleurs, vous ne devez pas vous baser sur l’apparence en choisissant votre sex-toy. Il est vrai que les éléments à strass sont attirants, mais sont généralement rigides. Cet aspect peut donc générer des douleurs pendant l’application. Vous devez ainsi privilégier les objets doux et flexibles, qui sauront suivre vos mouvements et vous procurer un maximum de plaisir.

Quid de la marque ?

Avec les différents modèles de sex-toy disponibles sur le marché, il n’est pas toujours facile de se retrouver parmi les différentes marques. Si vous souhaitez vivre une expérience de longue durée et de bonne qualité, optez pour une marque bien connue. Les produits proposés par ces marques ont passé tous les tests nécessaires et sont approuvés par les normes.

Il est donc indispensable de se renseigner sur la marque du jouet qui vous intéresse avant de l’acheter. Pour se faire, consultez les avis des utilisateurs sur internet. Les différents avis sur le web peuvent, en effet, vous renseigner sur les paramètres que vous aurez omis de vérifier.

Pour l’achat de vos jouets intimes, vous pouvez vous rendre sur un sexshop en ligne ou dans une boutique érotique. Cette seconde option est plus intéressante, car vous pouvez mieux discerner la qualité du produit et le tester entre vos mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *